Prescriptions


Notre mission est d’aider, les maîtres d’œuvres dans leur démarche de préconisation en proposant nos produits en adéquation à leurs exigences tout en respectant les contraintes architecturales et techniques.

La prescription de Rénovation en 5 étapes :

1 / Première étape : L’étude

Préambule à toute réalisation, le prescripteur ausculte véritablement tout le bâtiment : murs bien sûr, mais aussi balcons, fenêtres, gouttières...

2 / deuxième étape : Le diagnostic

Le prescripteur délivre alors son diagnostic au propriétaire de l’immeuble (ou son représentant), ainsi qu’à l’organisme mandaté pour superviser les travaux

3 / Troisième étape : L’heure des choix

L’organisme mandaté désigne alors une entreprise pour réaliser les travaux, et lui transmet le dossier du prescripteur. Il demande également au prescripteur de faire réaliser une étude d’harmonie couleur du futur bâtiment.

4 / Quatrième étape : Le chantier

L’entreprise réalise les travaux. Durant cette phase, le prescripteur peut être amené à servir de relais entre l’Assistance Technique de sa marque et l’applicateur.

5 / cinquième étape : La réception

A la fin des travaux, le propriétaire, le superviseur et le prescripteur se réunissent pour constater que la réalisation est bien conforme au cahier des charges.

téléphone 28 15 44 NOUS ÉCRIRE